Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

Un nouveau Demons of Asteborg sur Megadrive !

Demons of Asteborg est un jeu de plateforme action sur Megadrive que j’avais eu l’honneur de tester ici :

J’avais apprécié le jeu malgré un boss bien trop retord arrivant bien trop tôt dans les premiers niveaux du jeu … Mais globalement le programme était de top qualité et j’avais également fondu sur les graphismes très … « Amigaesque ». (Oui je sais j’invente des mots qui n’existent pas dans le dico et je m’en branle).

Oui, ça me fait penser au style graphique utilisé par les développeurs de jeux micro ordinateur 16 bits, et j’aime ça

Et bien figurez vous que les petits gars de Neofid, les créateurs de Demons of Asteborg donc, ben oui suivez un peu c’est pas un tuto make up ici, remettent le couvert avec Astebros !

Astebros c’est d’abord un kickstarter bien sur, mais pour en faire un jeu Megadrive, Switch et Steam.

Astebros est un jeu à système procédural, en gros à chaque nouvelle partie les niveaux seront différents, c’est a la mode sur les machines modernes, mais je pense totalement inédit sur Megadrive.

Mais n’hésitez pas à me contredire dans les commentaires, qui ne sont d’ailleurs pas disponible sur ce blog volontairement, car j’ai pas envie qu’on me casse les couilles.

Le chevalier il pête la classe … de chevalier ! (Humour pourri pour rôliste).

Donc bref, en vrac :

Astebros est un jeu de plateforme et d’action de type Roguelite.

Le jeu est entièrement jouable en multijoueur, mais il est tout à fait possible de partir à l’aventure en solo, la difficulté sera alors automatiquement rééquilibrée. Et encore heureux, parce que j’en ai chier sur Asteborg !

Sélectionnez le personnage de votre choix et découvrez 6 niveaux générés aléatoirement, et on l’espère bien différent à chaque parti.

Alors si le mage n’est pas inspiré de Orko des maitres de l’univers, je me mange un testicule !

Les personnages pourront évoluer en force et vitesse et pourront également obtenir de nouvelles compétences au fur et à mesure de la découverte des niveaux.

Graphiquement, comme c’est la même équipe et le même univers, ça ressemble à Asteborg, donc Miam !

J’avais prévenu, pour ressembler, ça y ressemble à donf !

Et si vous voulez soutenir le projet qui n’a pas encore atteint sont objectif, mais il reste 26 jours, et est financer à plus de 50% c’est ici : https://www.kickstarter.com/projects/neofid-studios/astebros?ref=section-homepage-view-more-recommendations-p1

Vous découvrirez les différentes contreparties, plus de détails qu’ici (mais en Anglais Na !).

Et même que si vous êtes plein de thunes et avez 3000 Euros à claquer que vous pourrez avoir un Bartop Astebros !

Avec des Ferrero Rocher en plus vous pourrez vous la péter en mode soirée de l’ambassadeur !

Mais pour les plus pauvres, pour 20 balles vous pourrez jouer au jeu en démat au lieu d’acheter 10 litres d’essence, et même y jouer sur Switch, ce qui n’est pas super cher faut bien l’avouer ! Enfin … 10 litres quoi.

Vous avez l’info et les liens a vous de voir si vous allez craquer ! Et n’oubliez pas de vous abonner au blog avec ce truc en dessous. Bon, encore faut il avoir une adresse email et aimer le spam …

%d blogueurs aiment cette page :