Faites planter Airwolf Amstrad les doigts dans le nez !

Airwolf sur Amstrad CPC c’est comme qui dirait … l’enfer ! A coté un jeu From Software pourrait se comparer à un jeu V-Smile !

Osez Elden Ring pour les tout petits !!

Les joueurs les plus tarés ont été au bout du jeu … enfin … jusqu’a son plantage, car à priori celui ci est buggé et donc impossible à « terminer« .

Il semblerait même que les niveaux suivants ne soient pas développés. Mais ça on devrait en savoir bientôt plus grâce à l’équipe de zinzins qui ont pondu un hack de Airwolf sur Amstrad pour les nuls (ou les gens normaux plutôt).

Avec un nouvel écran d’accueil fait par Titan :

Ouais, le mec il maitrise …

un nouvelle musique de Ayor61 mais surtout un hack et un trainer de 65c02 qui vous permettra :

  • d’enlever le timer du jeu
  • d’enlever la gravité
  • d’enlever les collisions

Alors oui c’est de la triche, mais j’oserais dire que c’est les développeurs du jeu qui ont commencé !

Si vous aussi vous voulez faire crasher facilement le jeu, téléchargez la disquette ici : http://amigamuseum.emu-france.info/Fichiers/Biographie/DSK/ (Vous trouverez d’autres trucs sympa d’ailleurs).

Et au passage notez qu’une version non cheaté, plus équilibrée mais qui tourne sur PC, qui tourne sur Unity est téléchargeable à cette adresse : https://darksteph2.itch.io/airwolf-pc

Fait avec Unity, je suis jaloux, jamais eu le temps d’essayer de coder quoique ce soit avec …

Développée par Darksteph c’est une version en cours de développement qui promet normalement de contenir tout les niveaux que devait posséder la version Amstrad. (Sauf que pour le moment personne ne les a jamais vue).

L’équipe du hack promet de donner plus d’infos sur les entrailles de la version Amstrad CPC. Peut être découvrirons nous quelques secrets sur ce jeu maudit, ou maudit jeu !!

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :